A compter du mois de janvier 2017, INIZIÀ, membre fondateur du pôle PEPITE Corse (Pôle Étudiant Pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat) assurera une permanence tous les premiers mercredi après-midi de chaque mois au sein de l’espace de coworking de l'Université de Corse à Corte (Palazzu Naziunale). Martin Greder, chargé d’affaires INIZIA basé à Bastia, sera présent pour répondre à vos interrogations et faire progresser votre projet innovant.

MG.png
► Vous pouvez d’ores et déjà prendre rdv avec Martin par mail à l'adresse suivante : martin.greder@iei-inizia.fr

INIZIÀ est une structure d'appui à l'innovation dont l'ambition est de contribuer à la création d'activité économique et d'emplois sur le territoire. Soutenue par la Collectivité Territoriale de Corse, l’Etat, l’Union Européenne et ses membres fondateurs¹ l’association offre une expertise et des outils d’accompagnement de projets d’entreprises innovantes. INIZIÀ a 2 grandes missions principales :

● l’ingénierie de projets innovants, qui s’appuie sur son dispositif d’incubation et ses ressources en matière d’expertise ;
● l’animation du territoire et la mise en réseau de compétences.

¹ La Collectivité Territoriale de Corse, la Communauté d'agglomération du Pays ajaccien, la Communauté d'agglomération de Bastia, la Chambre de commerce et d'industrie de Corse, la [CCI d’Ajaccio et de la Corse-du-Sud, la CCI de Bastia et de la Haute Corse et l’Université de Corse.